In Sound Mind
Vous vous éveillez dans les couloirs d'un lieu étrange, un environnement qui s'anime de sa propre vie, où vous trouvez plusieurs victimes, sujets du même traitement expérimental. Votre quête de réponses vous confronte à des visions hallucinantes et à une multitude d'horreurs... ainsi qu'à un chat nommé Tonia.
Les créateurs du jeu culte Nightmare House 2 vous présentent In Sound Mind, jeu d'horreur en vue subjective plein d'esprit, d'énigmes et de combats de boss uniques. Parcourez une série de souvenirs troublants tandis que vous naviguez les méandres du seul endroit auquel vous n'échapperez jamais – votre propre esprit.