Greak: Memories of Azur
Greak: Memories of Azur est un jeu solo en side-scrolling aux animations dessinées à la main. Vous y incarnez trois enfants nommés Greak, Adara et Raydel, que vous guiderez à travers les terres d'Azur. Contrôlez chacun d'eux à tour de rôle, et utilisez leurs compétences uniques pour échapper à l'invasion Urlag.
Le personnage principal se nomme Greak, qui est le plus jeune frère de cette famille. Il appartient à la race magique des Courines, qui subissent actuellement l'invasion d'une faction ennemie nommée Urlag.
Cette guerre dure depuis bien longtemps, et les Courines ont commencé à fuir leur propre pays. Greak cherche alors à retrouver son frère (Raydel) et sa sœur (Adara), pour ensuite s'enfuir d'Azur en construisant un dirigeable pièce par pièce.
Des énigmes conçues avec soin : résolvez des énigmes originales pour trouver et collecter les pièces manquantes d'un dirigeable, à travers un monde interconnecté.
Un gameplay unique : contrôlez chacun des trois personnages à tour de rôle et utilisez leurs différentes compétences pour explorer le monde enchanté d'Azur.
Des combats dynamiques : découvrez de nouvelles zones et combattez de nombreux ennemis pour sauver les Courines de l'invasion Urlag.
Une bande-son en orchestre live : profitez des thèmes musicaux expressifs et atmosphériques, créés tout spécialement pour une aventure sans égale.