Ghostbusters : Spirits Unleashed Ecto Edition comprendra le jeu ainsi que les quatre DLC sortis en 2023. Ce jeu multijoueur divertissant convient à tous les niveaux de compétence. Quatre SOS Fantômes armés de packs à protons se lancent dans des batailles asymétriques (en ligne ou hors ligne) pour attraper des fantômes hantant des lieux uniques. Au fur et à mesure de leur progression, les joueurs débloqueront des éléments cosmétiques et des améliorations pour les SOS Fantômes et les fantômes afin d'enrichir leurs expériences de jeu. L'ambiance visuelle et immersive plongera les fans dans l'univers et leur permettra de vivre pleinement leurs fantasmes de chasse aux fantômes. Que ce soit en tant que SOS Fantômes ou en tant que fantôme, ce jeu est facile à apprendre et amusant à maîtriser !
Ghostbusters : Spirits Unleashed Ecto Edition dispose de tous les équipements et gadgets emblématiques, des packs à protons aux psychotensiomètres en passant par les pièges à fantômes, que les fans attendent et que les nouveaux joueurs de l'univers apprécieront lorsqu'ils incarneront un SOS Fantômes. Les Fantômes ont plusieurs capacités dans leur arsenal, comme la possession d'objets, bien sûr engulants, et bien d'autres encore, ce qui rend la hantise de tous les différents lieux très amusante à jouer. De plus, beaucoup reconnaîtront la Caserne de pompiers et la Bibli'occulte de Ray qui font le hub du jeu. C'est là que les joueurs choisiront leurs missions, personnaliseront leurs personnages, s'entraîneront à tirer avec leurs packs à protons et exploreront tout ce qu'il y a à apprendre. Et oui, vous entendrez les acteurs originaux du film reprendre leurs rôles de Ray Stantz et Winston Zeddemore, avec quelques nouveaux amis !