La simulation agricole la plus complète
Relevez les défis de l’agriculteur moderne ! Explorez un monde ouvert gigantesque de plusieurs centaines d'hectares, incluant un environnement nord-américain riche en activités et en opportunités pour votre ferme. Utilisez et conduisez plus de 250 véhicules et équipements authentiques provenant de 75 des plus grands constructeurs tels que Challenger, Fendt, Massey Ferguson ou Valtra.
Gérez votre exploitation de A à Z : cultivez et moissonnez de nombreux types de grains et plantes, et prenez soin de votre élevage. Lancez-vous dans l'exploitation forestière, transportez vos récoltes en camion ou en train, et vendez votre production pour investir et agrandir votre ferme !