Crash Dummy
Crash Dummy est un jeu de plateforme stimulant en 2D comportant de multiples défis pour tester même le joueur le plus endurci. Soufflez, brûlez et frayez-vous un chemin à travers chaque niveau. Sautez sur de longues distances et participez à des courses de ninja dans cette aventure basée sur une histoire avec un ensemble unique de personnages attachants.