Blade Assault
Rejoignez la résistance de l’Undercity et combattez l’armée corrompue d’Esperanza. Punissez les corrompus en devenant plus puissant et en luttant aux côtés de vos fidèles camarades.
Blade Assault est un jeu de plateforme d’action rogue-lite en 2D avec de superbes graphismes de style « pixel art », situé dans un monde futuriste désolé. Il possède des commandes précises et réactives, ainsi que des personnages attachants. Les personnages jouables sont munis de diverses armes transformables avec lesquelles ils combattent leurs ennemis. Les armes peuvent être personnalisées plus encore au moyen de différents « Cœurs » et « Améliorations transformatrices » qui apparaissent de manière aléatoire durant le jeu.
Un combat rythmé et satisfaisant. Une palette diversifiée de compétences, évitez les attaques ennemies en sprintant, lancez des projectiles, pourfendez des groupes d’ennemis. Vos attaques changent en fonction des « Cœurs » que vous sélectionnez et des améliorations que vous décidez de prendre lors de vos traversées du jeu.
Rencontrez des PNJ et trouvez des améliorations au fil de votre quête pour accéder à des pouvoirs uniques. Chaque personnage jouable est doté de ses propres armes de prédilection qui sont conservées dans sa propre armurerie.