BRAVELY DEFAULT II
Une version démo gratuite est maintenant disponible pour BRAVELY DEFAULT II. Explorez le royaume désertique de Savalon et combattez les détenteurs d'astérisques afin de récupérer leurs pouvoirs !
Rejoignez les héros de la lumière dans une quête épique pour restaurer l'équilibre du monde dans BRAVELY DEFAULT II sur Nintendo Switch !
Menez votre groupe à travers cinq royaumes dans votre quête pour restituer les quatre Cristaux à leur place légitime. Utilisez les astérisques pour débloquer de nouvelles classes et aptitudes, et combattez une variété de monstres en utilisant les commandes Brave et Default à bon escient pour prendre l'avantage sur le champ de bataille !
Grâce aux commandes Brave et Default, BRAVELY DEFAULT II révolutionne la formule classique du RPG au tour par tour, en permettant aux joueurs d'utiliser leurs tours en avance pour exécuter des attaques risquées mais dévastatrices, ou en préférant une posture défensive pour une stratégie à long terme.
Jouer la sécurité ou tenter le tout pour le tout ? À vous de trouver l'équilibre parfait qui vous permettra d'asseoir votre victoire sur un bestiaire vaste et varié.
Notre histoire commence avec Seth, un jeune marin amnésique retrouvé échoué sur une plage inconnue par la princesse Gloria et son loyal serviteur Sloan, qui tentent de retrouver les Cristaux d'Excillant afin de restaurer l'harmonie dans le monde.
Puisqu'il ignore tout de ce qui lui est arrivé, Seth décide alors de s'allier à eux, et ce trio est bientôt rejoint par l'attendrissant érudit Elvis et Adèle, une mercenaire à la tête froide. Le Cristal du vent déjà en sa possession, le petit groupe hétéroclite se lance à la recherche des précieux trésors restants.
Tandis que le monde sombre dans le chaos et que des forces maléfiques tentent d'utiliser le pouvoir des Cristaux pour accomplir leurs sombres desseins, nos héros se mettent en route pour une incroyable aventure...