Autobahn Police Simulator 2 Switch Edition
Etape par étape, vous débloquerez de nouvelles mise à jours pour la station, les véhicules, les équipements, et vous compétences à travers le menu des compétences. Une fois toutes les compétences acquises vous pourrez accéder à un hélicoptère qui vous accompagnera dans vos missions (passivement) et dans vos courses poursuites.
Avec ces nombreuses fonctionnalités, Simulateur de la Police Autoroutière Allemande 2 vous offre un gameplay varié à long terme qui va plus loin qu’une simple simulation.
Vivez des missions variées, sélectionnées au hasard, par exemple Chasse automobile à haute vitesse, escortes prudentes ou sécurité des accidents et contrôle de la circulation. En terminant avec succès ces opérations, vous monterez en rang.
Outre la liberté de jeu, Simulateur de la Police Autoroutière Allemande 2 raconte maintenant une histoire élaborée et spectaculaire dans 20 missions coupées par des cinématiques. Toutes les missions, soit dans le jeu libre ou dans l'histoire, sont largement exprimées pour transmettre une expérience réaliste et passionnante.
Pour s'acquitter de toutes ces opérations, votre flotte est constituée d'une patrouille radio et d'une voiture civile ainsi que, pour la première fois, d'une camionnette de police. Ils disposent tous d'une matrice LED et de signaux de sirène réalistes qui changent en fonction du type de mission.