Asterix & Obelix XXL: Romastered
Nous sommes en 50 avant Jésus-Christ. Toute la Gaule est occupée par les Romains... Toute ? Non ! Un petit village d'irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l'envahisseur. Et la vie n'est pas facile pour les garnisons de légionnaires romains des camps retranchés de Babaorum, Aquarium, Laudanum et Petitbonum.
La paix régnait dans le petit village d’Armorique, où les villageois vaquaient à leurs occupations habituelles. Nos deux héros, Astérix et Obélix, chassent le sanglier, le forgeron et le poissonnier se querellent et le chef du village, perché sur son bouclier, se balade sur la place du village.
Mais un beau jour, après une journée de chasse, Astérix et Obélix retrouvent le village en feu, pillé par les Romains ! Astérix et Obélix partent alors à la rescousse des villageois, accompagnés par leur fidèle Idéfix. Au cours de leur voyage, ils visiteront la Normandie, la Grèce, l’Helvétie, l’Egypte et enfin Rome afin de sauver les villageois des griffes de l’empereur César...
Redécouvrez la première aventure XXL de vos Gaulois préférés dans cette version entièrement romasterisée !
Alternez entre Astérix & Obélix et parcourez différentes régions du monde comme la Grèce ou encore l’Egypte afin de libérer Bonemine, Falbala, Panoramix et tous le village Gaulois.
Combattez tous les Romains, les pirates et les vikings qui oseront vous barrer le chemin ! À l’aide de la potion magique, rien ne peut vous arrêter.