2037. Nakano, Tokyo.
Il s'agit du dernier travail du créateur de STEINS;GATE, Chiyomaru Shikura, en collaboration avec le personnel de retour de la série Science Adventure. Vivez l'histoire des hackers qui réécriront le futur.
Pollon Takaoka est pris dans un enchevêtrement d'intrigues à la suite de sa rencontre avec la mystérieuse fille Momo et fait face à des événements majeurs qui secouent le monde. Vivez l'expérience avec Pollon, aidez-le à pirater les myriades de branches de la réalité et "chargez" la fin qui sauve le monde !