1-2-Switch
Détachez les Joy-Con de la console, donnez-en un à votre adversaire, et… que la partie commence !
1-2-Switch est un jeu pour petits et grands ! Regardez votre adversaire dans les yeux et préparez-vous à découvrir les multiples fonctions des Joy-Con, comme les vibrations HD et le gyroscope.
On a vraiment l'impression qu'il y a des billes dans les Joy-Con ! L'astuce ici consiste à incliner les Joy-Con afin de faire doucement rouler les billes pour les sentir.
On ressent véritablement les bulles se former ! Si vous secouez trop, la bouteille s'ouvrira. Passez le Joy-Con au joueur suivant quand vous sentez que la bouteille est sur le point d'exploser !
Renvoyez la balle à votre adversaire dans un duel endiablé qui n'a rien à envier aux véritables matchs ! Tentez d'ajuster votre coup lorsque vous frappez la balle pour prendre l'avantage.
Portez la caméra infrarouge à détecteur de mouvements du Joy-Con de droite à hauteur de votre bouche, et... miam miam ! Plus vous mâchez rapidement, meilleur vous serez !
Il y a encore bien d'autres jeux qui utilisent les nouvelles fonctions des Joy-Con ! En découvrir davantage sur le site officiel de 1-2-Switch.
Match en équipes est un mode de jeu spécial dans lequel une victoire obtenue dans un jeu de 1-2-Switch vous permet de progresser vers votre but sur le plateau de jeu. Une fois le jeu suivant annoncé, les deux équipes s'affrontent. L'équipe gagnante s'avance alors sur le plateau de jeu. Il s'agit d'un excellent mode de jeu pour une expérience compétitive à deux, ou pour deux équipes de joueurs. Match en équipes est le moyen idéal de lancer l'ambiance pour une soirée réussie !