Sonic Boom : Le Cristal Brisé
Une aventure spectaculaire attend une équipe de légende dans Sonic Boom : Le Cristal Brisé, disponible en exclusivité sur Nintendo 3DS et 2DS. Le puissant et terrifiant Lyric a enlevé Amy dans le but de récupérer le Cristal du pouvoir perdu, et c'est en unissant leurs forces que Sonic, Tails, Knuckles et Sticks, le petit nouveau, vont pouvoir tirer Amy des griffes de Lyric !
Exploitez les capacités uniques de chaque personnage pour explorer des ruines antiques, des jungles tropicales et d'autres lieux encore. Grâce au nouveau gadget, l'Enerbeam, interagissez avec le monde de façons surprenantes : affrontez des ennemis, balancez-vous entre l'avant et l'arrière du décor et bien plus encore.
Les différents itinéraires et les secrets cachés dans chaque niveau plongent les joueurs au cœur de l'aventure, et les améliorations de personnages à débloquer au fil du jeu multiplient les possibilités d'exploration. Et avec des boss à affronter, des niveaux spéciaux, des courses entre rivaux, etc., l'aventure ne s'arrête jamais !
En progressant dans le mode histoire, vous pouvez également déverrouiller des améliorations spéciales pour Sonic Boom: L'Ascension de Lyric sur Wii U en reliant les deux versions du jeu entre elles via la communication sans fil locale.