Rayman Origins
La série Rayman a débuté il y a plus de dix ans et, dans Rayman Origins, notre héros singulier revient dans un univers d'action et de plateforme classique mis en scène par des animations et des graphismes époustouflants. Que vous soyez un grand fan de Rayman ou que vous n'ayez jamais vu notre petit héros, Rayman Origins vous captivera par son charme unique et ses idées innovantes.
L'aventure se déroule dans l'univers mystique de la Forêt des songes. Tout débute lorsque des individus peu recommandables, les Darktoons, font irruption avec la ferme intention de faire voler la paix en éclats. Désireux de repousser l'ennemi, le Concile des fées fait appel à un héros et se retrouve avec Rayman, bien loin de l'image qu'on se fait d'un grand combattant. Il est donc chargé de repousser l'ennemi avec son pote Globox en parcourant les 60 niveaux aux paysages luxuriants, aux méchants bizarres et aux nombreux secrets.
Au fil de l'aventure, vos héros apprendront de nouvelles aptitudes et de nouveaux coups, à l'image du "HairlyCopter" atmosphérique de Rayman. Plus vous avez de tours dans votre besace, mieux c'est, car vous devrez affronter toutes sortes d'ennemis, du grand monstre rose aux centaines d'yeux à une marguerite carnivore.
Dans Rayman Origins, l'exploration tient un rôle très important. Qui sait ce que vous trouverez si vous retournez dans des niveaux déjà parcourus une fois vos nouvelles aptitudes obtenues ? Restez à l'affût des fragments de l'histoire de la Forêt des songes et rassemblez-les pour découvrir d'où vient Rayman.
Et si la profusion des niveaux de plateformes ne suffit pas à satisfaire votre instinct de joueur, la fonctionnalité StreetPass de la Nintendo 3DS vous permet d'échanger des données de jeu avec d'autres joueurs ! Par exemple, votre avancement dans le jeu, combien d'objets vous avez découverts, combien de temps vous avez joué, quels succès vous avez débloqués et bien plus encore !
Véritable jeu de plateforme à l'ancienne croisé avec un jeu de combat et un jeu de tir, Rayman Origins est une foire d'empoigne dans laquelle tout le monde s'amusera. Redécouvrez Rayman tel que vous l'aimiez et tel que vous ne l'avez jamais vu !