Dévoilez le secret qui se cache derrière les mystérieuses armes d'Obsidienne et défendez Ninjago de ses infâmes ennemis dans cette aventure remplie d'action. Explorez les Marais toxiques, l'Île de Chen et d'autres lieux familiers avec des vélos, des jets, des robots et même des dragons ! Utilisez vos compétences Spinjitzu pour terrasser les ennemies et résoudre des énigmes, et associez-vous avec des alliés pour utiliser la Tornade de la création ultra-puissante !