Inazuma Eleven 3: Les Ogres attaquent !
Chaussez vos crampons et préparez-vous à investir le terrain dans Inazuma Eleven 3: Les Ogres attaquent ! sur les consoles de la famille Nintendo 3DS à partir du 14 février ! Dans ce nouvel opus de cette célèbre série de RPG footballistiques, Mark Evans et le reste de l’équipe Inazuma National doivent réussir l’exploit de sortir vainqueurs du Championnat Frontier International, tout en contrecarrant les projets d’un terrible ennemi, venu du futur pour éradiquer l’existence même du football !
80 ans dans le futur, Canon Evans, l’arrière-petit-fils de Mark Evans, suit du regard une escouade redoutable, la Team Ogre, qui projette de voyager 80 ans dans le passé pour vaincre, sur le terrain, l’Inazuma National. Ce faisant, ils pensent changer le cours de l’Histoire et créer un monde dans lequel le football n’existe plus… Pour déjouer ce plan maléfique, Canon va devoir prévenir Mark et lui prêter main-forte afin d’assurer l’avenir du plus populaire des sports, tout en veillant à ce que l’équipe de Mark et de ses amis soit couronnée la meilleure du monde !
Inazuma Eleven 3: Les Ogres attaquent ! rejoint les autres opus de la série Inazuma 3 : Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Inazuma Eleven 3: Feu Explosif, chacun proposant une histoire similaire mais centrée sur un personnage différent avec des rivaux distinctifs. Les Ogres attaquent ! propose plus de 2 000 personnages à rencontrer et à recruter, ainsi que plus de 350 coups spéciaux à réaliser pour modifier radicalement le cours de la partie, avec des personnages et des coups spéciaux exclusifs à cette version. Renforcez les rangs de votre équipe grâce à la nouvelle fonctionnalité Ogre Premium Link vous permettant de connecter à Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste ou Inazuma Eleven 3: Feu Explosif sur une autre console Nintendo 3DS, de façon à découvrir des joueurs spéciaux et à recevoir des objets impossibles à obtenir autrement.
Aux côtés de Canon Evans, l’arrière-petit-fils de Mark Evans, préparez-vous à affronter un ennemi venu du futur dont le seul but est de faire disparaître le football dans Inazuma Eleven 3: Les Ogres attaquent ! sur consoles de la famille Nintendo 3DS !