Inazuma Eleven 3 : Feu Explosif
Débutez l’entraînement de pré-saison et retrouvez Mark Evans et les autres joueurs vedettes de la célèbre série Inazuma ! L’action se déroule cette fois à échelle internationale, votre but colossal étant de remporter les Frontier International Championships et d’être couronné « plus grande équipe du monde entier » ! Et c'est à vous que revient le choix de la version à laquelle vous souhaitez jouer : êtes-vous plutôt Feu Explosif ou plutôt Foudre Céleste ?
Pour décrocher la gloire, vous pourrez constituer une formation aussi formidable qu’exclusive en piochant dans les quelques 2000 personnages présents dans Inazuma Eleven 3. Ainsi, c’est en créant la plus redoutable et la plus réfléchie des équipes que vous goûterez au succès, et tout particulièrement lorsque vous utiliserez plus de 350 capacités spéciales, chacune pouvant altérer considérablement le déroulement des matches. En terme de scénario, autant Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste que Inazuma Eleven 3 : Feu Explosif permettent d’incarner un personnage différent, et chaque épopée propose son lot d’adversaires puissants à défier.
Soyez prêt à tâter du ballon rond et à défier le monde entier dans les Frontier International Championship dans Inazuma Eleven 3 : Foudre Céleste et Inazuma Eleven 3 : Feu Explosif !