Metal Gear Solid: Ghost Babel
Immense aventure, Metal Gear Solid GBC suit la trace du Solid Snake, un agent de couverture sur-entraîné qui s'est fait un nom dans l'unité de forces spéciales FOXHOUND en tant que spécialiste de l'infiltration. Ce super agent secret a été rappelé de sa retraite pour récupèrer l'arme nucléaire Metal Gear tombée entre les mains d'une bande de terroristes sous les ordres du charismatique, mais déséquilibré, General Augustine Eguabon.Au cours de sa mission, Solid Snake ramasse deux douzaines d'objets différents, dont des mines, des détecteurs de mine, le fusil automatique R-5, le lance-roquette Nikita, du plastique, des cartes d'identité, des armures, des munitions et des rations. Solid Snake travaille d'abord en solo - c'est le métier qui veut ça - mais il peut se servir de sa radio Codec pour demander des conseils aux cinq membres de son équipe et pour sauvegarder sa progression. Depuis longtemps déjà Solid Snake a appris à s'appuyer davantage sur la dissimulation que sur l'utilisation des armes, et Metal Gear Solid GBC mettra à l'épreuve votre capacité à passer inaperçu dans de sublimes décors pour éviter la surveillance de gardes à la vue aiguisée - et à repérer rapidement les endroits où se cacher lorsque vous êtes découvert.Metal Gear Solid's VR Missions vous permet de mettre en pratique vos talents de discrétion avec ou sans arme, et l'intelligence de vos ennemis dans le Advanced Mode est digne des niveaux de jeu les plus élevés.