Mega Man & Bass
Mega Man et son ennemi juré, Bass, mettent leurs différends de côté et font équipe pour faire face à une nouvelle menace. King, un robot construit par le Dr Wily, s'est retourné contre son créateur et compte construire sa propre armée de robots indestructibles.