La fameuse simulation dans laquelle le joueur doit développer une ville pour lui faire atteindre la taille d'une mégalopole. Cette version, co-développée par Maxis et Nintendo, est considérée comme la meilleure adaptation du jeu original. Elle ne sortit que sur Super Nintendo.