World War Z - Biohazard Weapon Pack
Fendez des crânes avec style grâce au nouveau tomahawk tactique, conçu pour trancher dans les chairs infectées comme dans du beurre. Fait d'un acier robuste, il dépassera allègrement ses cinq ans de garantie. Sa poignée ergonomique en caoutchouc vous permet de joyeusement tailler dans le lard tout en évitant les microtraumatismes. Et lorsqu'une arme blanche ne suffit plus, passez en mode furtif et défoncez tout avec ces différentes armes biochimiques.