RiMS Racing: Career Pro Starter Pack
Démarrez votre carrière avec 10 Points d’Equipe ainsi que 50 000 Crédits pour acquérir plus rapidement des pièces détachées et des équipements pour votre pilote. Vos Points d’Equipe vous permettent de développer votre structure, d’améliorer la Recherche et Développement et votre management de l’équipe.