Redout 2 - Summer Pack
Redout 2 –Le DLC Summer Pack comprend un tout nouvel environnement : Caribbean Dam ! Avec 4 nouveaux circuits réversibles, 30 nouveaux objets cosmétiques et des crabes robots géants !
Plongez dans des eaux cristallines avec le DLC Summer Pack, qui ajoute du nouveau contenu au jeu original !
Dans les lobbies multijoueurs, seul l'hôte doit posséder le DLC Summer Pack pour que les nouvelles pistes soient accessibles à tous !
Au cours du 24e siècle, la pénurie d'eau a forcé l'humanité à creuser désespérément sous les océans, pour finalement trouver un immense gisement aquifère sous l'Atlantique. Le barrage des Caraïbes était l'une des plus grandes réserves, fournissant de l'eau potable à un tiers des territoires viables de la Terre. Il a joué un rôle clé dans la survie de l'humanité pendant l'ère de l'Assaut spatial.