Kokoro, Kirara & Hiori Costumes - Beachside Puppies
Ajoute un ensemble qui inclut le costume « Beachside Puppy » et l'accessoire « Puppy Headband » pour Kokoro, Kirara et Hiori, pour un total de 3 variantes.