Vous avez parfois l'impression de voler pendant la course ? C'est peut-être à cause de l'effet antigravitationnel du nouveau module Zero Gravity Checkpoint ! Placez-le sur le circuit et traversez-le pour que votre voiture décolle et se mette à flotter dans les airs. Mais ne vous en faites pas, vos roues reviendront très vite toucher l'asphalte avec un boost surpuissant, car l'absence de gravité accélère considérablement sa vitesse de rechargement ! L'ajout parfait pour les fans de courses imprévisibles et ultra dynamiques. Préparez-vous à défier les lois de la physique avec le Zero Gravity Checkpoint, un module à ne pas rater !