France
À la suite de la 2e chute de la monarchie, Napoléon III part en exil et la IIIe République est proclamée. Dans le DLC Railway Empire - France, VOUS décidez de l'avenir industriel du pays. Rejoignez un général et renforcez les frontières françaises en prévention d'une guerre, ou aidez le ministre de l'Équipement à reconstruire l'infrastructure du pays, et occupez-vous du projet controversé de la Tour Eiffel.