Défi Dungeon "Sunken Ruins"
C'est un donjon spécial que vous pouvez défier à travers les portes de distorsion du château d'Elnea où vous rencontrerez de puissants Mechs.
Vous pouvez acquérir plus d’expérience ici que dans un donjon ordinaire, et acquérir des compétences puissantes avec des effets spéciaux et des objets précieux comme un Scholars Assoc. Uniforme de dragons.
Les enfants et les adultes peuvent contester, et vous pouvez l'explorer avec votre famille ou des personnages qui sont de bons amis.
Vous pouvez échanger de précieuses armes puissantes contre de précieuses armes de guerre que vous avez trouvées dans les ruines englouties de la salle des muscles du marché de Yano.