Constellations of Love: Dui
Alors que vous admirez une carte céleste, vos pensées se tournent vers le ciel nocturne... Par une petite mésaventure, votre double maléfique apparaît ! Vous et Dui vous retrouvez à la merci de cet être égoïste. Seule l'amour profond que vous porte Dui peut vous sortir de cette situation !