Buddy Chocobo “Thief”
Grâce au nouveau Buddy System, vous pouvez partir à l'aventure accompagné d'un Chocobo Buddy.
Alert : affichez une carte montrant l'emplacement des ennemis, pièges et objets à l'aide d'une ingénieuse technique de Thief.