Akatsuki Records Song Pack
Pour la première fois avec Akatsuki Records, les arrangements de Touhou Kouryudou seront de toutes nouvelles exclusivités de Touhou Spell Bubble !
Comprenant des titres familiers comme "KILLOVE FIREPROOF !" et "HANIPAGANDA", ainsi que la toute nouvelle chanson "HELLOHELL" dont le PV est sorti le 22 juillet, cet enregistrement tout chaud sorti de presse est un pack de chansons essentiel pour les fans de Touhou Music !
De plus, pour commémorer la sortie de "Akatsuki Records Song Pack", nous avons ajouté l'album "ATOMICA TOKAMAK", les arrangements de "Hellfire Mantle" et "Solar Sect of Mystic Wisdom ~ Nuclear Fusion" gratuitement !