Impossible de charger la console
Lorsque vous connectez l'adaptateur secteur à la console, qu’est-ce qui s'affiche sur l’écran de la console ?
Possédez-vous un second adaptateur secteur Nintendo Switch pour effectuer des tests ?
Si la console s'allume, mais qu’aucun témoin de charge de la batterie ne s’affiche sur l’écran de la console quand vous connectez l’adaptateur secteur directement à la console, testez la console en mode téléviseur.
Si le témoin de charge de la batterie ne s’affiche pas lorsque vous utilisez une autre station d’accueil ou si vous ne disposez pas d’une autre station d’accueil, la console Nintendo Switch devra être réparée. À des fins de tests, assurez-vous d'inclure l'adaptateur secteur et la station d'accueil.
La console Nintendo Switch Lite va devoir être réparée. À des fins de tests, assurez-vous d’inclure l'adaptateur secteur d’origine.