Comment ajouter un nouveau compte d'utilisateur ?
Sélectionnez l'icône que vous voulez associer à votre compte.
5. Une fois que vous avez choisi un personnage, saisissez un surnom lorsque vous y êtes invité. Sélectionnez "OK".