Informations produit
Le Game Boy Micro ne mesure que 100 mm sur 50 et ne fait que 18 mm d'épaisseur pour un poids de 85 g. La console n'est donc pas plus grosse ou plus lourde qu'un lecteur de MP3 ou qu'un téléphone portable récent.
Cette console, qui est compatible avec tous les jeux Game Boy Advance, est exceptionnelle. La plus petite console au monde est aussi la plus "fashion". Les versions de base sont disponibles dans les couleurs métalisées suivantes : rose, vert, bleu et argent.
L'écran de 2 pouces de large rétroéclairé offre une netteté et un piqué incroyables en intérieur comme en extérieur. Vous pouvez très facilement brancher des écouteurs sur votre console pour bénéficier d'un son impressionnant.
En résumé, le Game Boy Micro est une taille réduite pour un amusement décuplé. Sa batterie Lithium-ion offre 10 heures de jeu.