Le Nintendo Labo : kit VR proposera des expériences de réalité virtuelle simples et conviviales dès le 12 avril !
Nintendo Labo vous propose d’explorer une nouvelle dimension avec le lancement du kit VR de Nintendo Labo pour Nintendo Switch, le 12 avril prochain. Ce kit Nintendo Labo innovant associe un gameplay physique à un gameplay numérique pour vous offrir une expérience de réalité virtuelle à partager en famille.
Le kit VR de Nintendo Labo est le quatrième kit de la série Nintendo Labo qui met à disposition des joueurs tous les outils nécessaires afin de réaliser eux-mêmes des créations de carton appelées "Toy-Con". Ces créations permettent de s’amuser avec plusieurs jeux et découvrir comment les technologies de la Nintendo Switch donnent vie aux Toy-Con. Le kit VR de Nintendo Labo propose de construire six nouveaux Toy-Con, comme les Lunettes VR Toy-Con qui, combinées à d’autres créations, encouragent les joueurs à effectuer des gestes naturels pour interagir avec le monde du jeu afin de vivre une expérience Nintendo Labo encore plus immersive. Repoussez une invasion extraterrestre avec le Canon Toy-Con, explorez un océan virtuel haut en couleurs et prenez des clichés de la vie sous-marine avec l’Appareil photo Toy-Con, et bien plus encore.
Le kit VR de Nintendo Labo est une expérience invitant les joueurs à partager leurs créations Toy-Con avec tous ceux qui se trouvent dans la même pièce, pour que chacun puisse en profiter et s’amuser. Pour encourager un gameplay social, le fonctionnement de ce kit est aussi convivial que possible : il suffit de glisser la console Nintendo Switch dans les Lunettes VR Toy-Con et de tenir le Toy-Con devant les yeux pour explorer de nombreux jeux et découvrir de multiples expériences.
Nintendo Labo : kit VR : le kit VR de Nintendo Labo complet qui inclut le logiciel Nintendo Switch et tous les matériaux nécessaires à la construction de six Toy-Con : les Lunettes VR Toy-Con, le Canon Toy-Con Blaster, l’Appareil photo Toy-Con, l’Oiseau Toy-Con, Pédale à vent Toy-con et l’Éléphant Toy-Con – ainsi qu’un étui à écran et un rabat de sécurité *. C’est le kit parfait pour les enfants et les familles qui souhaitent profiter de l’expérience complète.
Nintendo Labo : kit VR – Ensemble de base + Canon : l’Ensemble de base contient le logiciel Nintendo Switch ainsi que tous les composants nécessaires pour construire les Lunettes VR Toy-Con et le Canon Toy-Con, et inclut également l‘étui à écran et le rabat de sécurité. L’Ensemble de base est une option idéale pour découvrir le monde de la réalité virtuelle avec Nintendo Labo.
L’Atelier Toy-Con, le mode de jeu créatif inclus dans tous les logiciels Nintendo Labo, sera également présent dans le kit VR de Nintendo Labo et mettra des outils de programmation de base à disposition des joueurs.
De plus amples informations concernant les expériences proposées par le kit VR de Nintendo Labo seront annoncées ultérieurement. Le Nintendo Labo : kit VR complet, le Nintendo Labo : kit VR – Ensemble de base + Canon et les deux Ensembles additionnels seront disponibles en magasin à partir du 12 avril***. Pour en savoir davantage, rendez-vous sur le site officiel de Nintendo Labo !