Par ailleurs, Splatoon ne cesse de s'améliorer et il a récemment bénéficié d'une mise à jour majeure qui introduit de nouvelles manières de jouer avec des amis, deux nouveaux types d'arme, de nouveaux équipements et bien plus encore. Pour en savoir davantage sur le jeu, rendez-vous sur le site web de Splatoon et tenez vous au courant des prochaines mises à jour sur la page Facebook officielle.