3 juin 2014 - Que les fans de jeux de plateformes classiques se réjouissent, Nintendo annonce aujourd’hui le lancement du nouveau pack Nintendo 2DS* Édition spéciale New Super Mario Bros. 2, qui aura lieu le 4 juillet prochain.
Composé d’une console Nintendo 2DS BLANC + ROUGE ainsi que d’un exemplaire de New Super Mario Bros. 2 préinstallé sur une carte mémoire de 4 Go, le pack Édition spéciale New Super Mario Bros. 2 donne accès à l’ensemble des contenus supplémentaires du mode "Pièces en folie" publiés depuis le lancement du jeu en août 2012. Concrètement, cela signifie qu’en plus des 80 parcours remplis de zones secrètes et de bonus à découvrir, les joueurs pourront tester leurs aptitudes de chercheurs d’or dans 30 défis supplémentaires !
"Pièces en folie" est un mode de jeu à la fois drôle et stimulant dans lequel les joueurs doivent récupérer le plus grand nombre de pièces possible en un temps limité. Les packs de contenus supplémentaires Pièces en folie inclus dans le pack Édition spéciale New Super Mario Bros. 2 proposent des parcours à la difficulté changeante qui, une fois terminés, permettront aux joueurs d’étaler leurs richesses et de partager leurs scores avec ceux des autres membres de la communauté via la fonctionnalité StreetPass.
Dans New Super Mario Bros. 2, Mario et Luigi doivent sauver la princesse Peach des griffes d’un ennemi qu’ils connaissent bien, à la différence près que cette fois, le Royaume Champignon compte plus de pièces d’or que jamais ! L’or et le doré sont en effet les thèmes dominants tout au long du jeu, et les transformations telles que la Fleur d’or (qui permet à Mario de lancer des boules de feu dorées transformant ennemis et blocs en pièces) et le Bloc d’or qui, une fois porté sur la tête, libère une fontaine de pièces, achèvent de faire du jeu une course aux pièces acharnée. Les joueurs dont un ami dispose également d’une console Nintendo 3DS ou 2DS et d’un exemplaire de New Super Mario Bros. 2 auront la possibilité de mener la totalité de l’aventure ensemble grâce au mode coopération, qui leur permettra d’utiliser des capacités spéciales indisponibles en solo.
Le 4 juillet, apprêtez-vous à succomber à la fièvre de l’or avec le lancement du nouveau pack Nintendo 2DS Édition spéciale New Super Mario Bros. 2. Pour plus d’informations sur New Super Mario Bros. 2, n’hésitez pas à consulter le site officiel du jeu !