20 octobre 2009 – La console Wii adoptera un tout nouveau look noir et élégant lors d’une prochaine sortie européenne.
La Wii noire sort dès le 20 novembre en France. Elle fera partie d’un pack “Edition limitée” qui comprendra une télécommande Wii, un accessoire Wii MotionPlus et un Nunchuk – tous de couleur noire – ainsi que l’exaltant Wii Sports Resort et le premier Wii Sports. Le Wii Sports Resort Pak Noir offrira la possibilité de s’amuser avec 15 sports différents.
Dans la nouvelle gamme d’accessoires noirs, la nouvelle manette Classique Pro, une version améliorée de la manette classique à l’ergonomie idéale pour les titres tels que Pro Evolution Soccer 2010, sort également le même jour. Des Wiimotes noires avec Wii MotionPlus déjà branchés et des Nunchuk noirs sont aussi disponibles séparément à l’achat en Europe toujours à partir du 20 novembre.
Wii Sports Resort, qui fait partie du nouveau Pak Noir, s’est déjà vendu à plus d’un million d’exemplaires à travers toute l’Europe. Le jeu propose de découvrir un archipel entier ainsi que 12 sports passionnants pour vous amuser en famille et entre amis, confortablement installés dans votre salon. Chacun des sports présentés dans Wii Sports Resort prend toute sa dimension grâce à la précision extrême fournie par l’accessoire Wii MotionPlus, aussi inclus dans ce nouveau pack.
Si le noir est votre couleur, alors préparez-vous à acquérir cette célèbre console et ses accessoires « nouvelle génération » dès le 20 novembre en Europe continentale.