Air Zonk
Air Zonk est un épisode inédit de la fameuse série des Bonk. Ce jeu de tir à défilement horizontal garde le ton humoristique des jeux Bonk mais se situe cette fois-ci dans un univers cyberpunk. Devenu surpuissant, Zonk rassemble ses amis pour former la Team Cool. Tous ensemble, ils partent à l’aventure pour empêcher King Drool de conquérir le monde.
Choisissez parmi trois niveaux de difficulté et trois modes d'association avec votre partenaire. Terrassez les cyber robots de King Drool et évitez leur attaques tout en ramassant les Air Bones pour varier vos attaques. Tentez l'expérience unique de la fusion pour créer une invincible créature hybride ou déclenchez l'attaque d'énergie ultime qui anéantira vos ennemis.
Air Zonk est aussi réjouissant que la musique qui ponctue vos meilleurs scores et vous console de vos Game Over !