Absolutely Unstoppable MineRun
Absolutely Unstoppable MineRun est un jeu de plateforme stimulant sous la forme d’un endless runner. La lave monte continuellement et le mineur est hors de contrôle, vous aurez donc besoin de faire des sauts soigneusement synchronisés ainsi que des double sauts pour atteindre le sommet et vous mettre à l’abri.