Zombie Survival
Faites attention, chaque décision que vous prenez aura des conséquences. Gardez l'esprit tranquille et faites en sorte que les 4 protagonistes survivent jusqu'à la fin de leur histoire. Vous trouverez jusqu'à 20 fins alternatives !