Yumeiri
À l'intérieur du paquet se trouve une machine en forme d'oreiller et une lettre demandant de l'aide.
Après sa sortie en 2015, Yumeiri a été acclamé par les magazines de jeux, de science-fiction et de romans policiers.
Son niveau de difficulté très élevé a donné lieu à quelques frustrations chez les joueurs.