Yet Another Zombie Defense HD
Dans Yet Another Zombie Defense HD, votre seul et unique but est de vous défendre contre les hordes des ténèbres qui vous attaquent chaque nuit. Hélas, quand vous êtes le seul survivant face à des vagues d'ennemis de plus en plus forts, la mort est inévitable. La seule réelle question : combien de temps pouvez-vous survivre ?
Ce zombie shooter en vue du dessus mêle arcade et éléments stratégiques. Vous pouvez choisir parmi diverses armes à fixer sur des tourelles automatiques et aménager des barricades pour rester en vie le plus longtemps possible. Un jeu pour les gamers qui aiment se pousser dans leurs derniers retranchements, trouver la stratégie optimale et monter le plus haut possible dans les classements ! Il comprend aussi un mode Coop en ligne comme en local pour blaster du zombie avec un à trois amis, ainsi qu'un mode Deathmatch Joueur contre joueur !