Wizard Mike
Le royaume magique est-il condamné, n'ayant que le sorcier Mike comme protecteur ? Oui. Le plus probable.
Mais il y a une chance, petite mais quand même - Mike n'est peut-être pas le gars le plus intelligent de la pièce. Peut-être qu'il a raté les cours d'alchimie 17 fois de suite. Peut-être qu'il a presque détruit toute l'Université de Magie provoquant une explosion pendant le cours de potions. Mais il ne manque pas de confiance en lui ! Il a juste besoin de votre aide. Guidez-le dans la bataille contre les forces du mal et sauvez le royaume !
Mais les ennemis ne sont pas stupides (ils ne font que ressembler à ça) et ils se défendent autant qu'ils le peuvent - vous devez utiliser votre cerveau et aussi votre logique pour passer tous les niveaux de ce jeu d'aventure cool. Sur votre chemin, vous rencontrerez divers obstacles – des bombes, des pièges ou même… des chevaliers – mais n'oubliez pas que chaque arme peut être une épée à double tranchant.
N'oubliez pas non plus que vous n'êtes pas seul dans cette guerre - vous avez votre courageuse baguette à votre service, ce qui peut transformer vos adversaires en poussière. Dans certains niveaux, vous apprécierez votre kit de voyage Magic Potion.
Mike est encore un adolescent, il se soucie donc de son look et de son style vestimentaire - vous avez une tonne de vêtements, de chapeaux et même d'ailes pour changer le style de votre sorcier cool en un petit plus cool. Cela pourrait vous aider à choquer vos adversaires avant même la bataille !