Warplanes Bundle
S'asseoir dans le cockpit d'un avion historique, ressentir la puissance de ses moteurs et de ressentir l'adrénaline qui passe dans leurs veines lorsqu'ils font face à un avion ennemi.
Ce pack se compose de deux jeux d'action de combat aérien étonnants : Warplanes: WW2 Dogfight et Warplanes: WW1 Sky Aces.