Viki Spotter: Around The World
Ce jeu de puzzle va vous faire transpirer! Après tout, vous devez faire très attention à ne manquer aucune différence qui a les images devant vous. Vous pouvez vous familiariser avec de nombreux monuments du monde et un voyage fascinant avec la curieuse Viki Spotter, qui a décidé de les explorer.
Voici un nouveau chapitre sur les aventures de Viki Spotter. Cette fois, la brave fille a balancé le monde entier ! Visitez avec ses sites les plus célèbres et essayez de trouver toutes les différences dans les images que vous voyez ici. Viki fait partie de ces personnes qui ne restent jamais immobiles. Assis dans quatre murs si insupportablement ennuyeux, alors que dans le monde il y a encore tant d'endroits merveilleux et inspirants ! C'est l'heure de la plus grande aventure ! Jeu pour adultes et enfants, qui développe l'attention, la persévérance et la concentration, tout en permettant d'explorer les endroits les plus intéressants du monde.