UBERMOSH:BLACK
UBERMOSH: BLACK est le deuxième et le plus emblématique chapitre du jeu de combat de 90 secondes.
Vous êtes le Saint, revenant pour quelques tours de plus d'UBERMOSH. Coupez des balles avec votre épée, tirez avec des armes lourdes et éclaboussez les ennemis avec une vague psionique.