Turn-Based Bundle
Jouez les méchants dans Legend of Keepers, frayez-vous un chemin dans la ville de Dawn's Point dans Banners of Ruin, battez les hordes d'envahisseurs dans Defend the Rook, jouez le vent qui guide les Pupilles dans As Far As The Eye, et explorez le Grand Chêne dans Oaken.