Travel Mosaics 2: Roman Holiday
Travel Mosaics 2 vous offre une vision unique des grilles de picross classiques, avec des paramètres de difficultés variés, des images amusantes, des questions de culture générale et plus encore.
Les Walker partent en voyage pour admirer les plus beaux endroits de Rome ! Partez avec eux et explorez des lieux historiques ravissants de la Ville éternelle en résolvant des picross colorés. C'est un voyage unique dans une vie!
Pas besoin de deviner, chaque grille peut être résolue grâce à la logique ! Mais ne vous en faites pas, si vous n'arrivez plus à progresser, profitez des 4 types d'astuces qui vous sont proposés.
Tout le monde peut voyager avec les Walker et profiter de vacances à Rome. Les joueurs de tout âge sont bienvenus !