Toree 2
Toree 2, la suite du hit surprise Toree 3D est un jeu de plateforme 3D de petite taille qui se concentre davantage sur les choses que les gens ont appréciées dans le premier jeu comme un gameplay rapide, des niveaux axés sur le flux et des costumes mignons (deux cette fois).