Tomb of the Мask
Tomb of the Мask (Le Tombeau du Masque) est un jeu d'arcade avec un labyrinthe tortueux plein de rebondissements imprévisibles. En quête d'aventure, vous entrez dans une tombe où vous trouvez un étrange masque. Vous le portez et réalisez soudain que vous pouvez désormais escalader les murs - facilement et rapidement. Et c'est là que tout le plaisir commence.