Tokyo School Life
Tokyo School Life est un roman visuel qui vous permet de vivre une charmante histoire d'amour en été. Incarnez un étudiant d'échange qui vient d’arriver à Tokyo et faites la connaissance de Karin, Aoi et Sakura, trois filles avec lesquelles vous allez passer vos vacances. Découvrez leurs personnalités, la culture japonaise et trouvez votre âme sœur avant la fin de l'été !
Rencontrez Karin, Aoi et Sakura, et liez-vous d'amitié avec elles. Ces trois filles charmantes fréquentent la même école et le même dortoir que vous, alors passez vos pauses de midi avec elles et apprenez à les connaître.
Karin est une fille de caractère qui travaille dur pour réaliser son rêve : devenir une idole. Elle peut sembler hostile de prime abord, mais elle a la réputation d'être chaleureuse et gentille avec les personnes dont elle est proche.
Aoi est une jeune fille joyeuse et brillante qui aime la compagnie. Malgré sa petite taille et son apparence mignonne, Aoi est une fille incroyablement forte qui fait du karaté pendant son temps libre.
Sakura est à la fois gentille et amicale. Depuis sa plus tendre enfance, Sakura souffre d'une maladie. Elle aime passer son temps dans la bibliothèque de l'école où elle peut se perdre dans les pages de ses livres, loin des malheurs du monde réel.
Améliorez votre japonais, que vous ayez un niveau de débutant ou avancé. En plus de l'anglais, Tokyo School Life vous permet d'afficher le texte en kana, en romaji et même en kanji ! C'est l'occasion parfaite d'apprendre du vocabulaire et des structures de phrases japonaises d'une manière amusante et captivante !
Au cours de votre progression dans l'histoire, vous en apprendrez davantage sur Karin, Aoi et Sakura. Choisissez les meilleures réponses pour vous lier d'amitié avec une d'entre elles et peut-être qu'en choisissant les bons mots, l'amour que vous éprouvez pour la fille de vos rêves sera réciproque.